CLEANSING OIL - Huile démaquillante

Fermer
23,33 €

Make it beauty a formulé une huile démaquillante naturelle auto-émulsionnante , universelle, fluide et facile à rincer qui dissout le maquillage (même waterproof), les impuretés, les traces de pollution, l’excès de sébum tout en laissant la peau nettoyée et ultra-confortable.

Contenance
Quantité
Victime de son succès

L'huile Démaquillante fait partie de nos must-have ! Elle permet de démaquiller et nettoyer son visage en douceur tout en gardant un grand confort, elle n'abime pas le film d'hydrolipidique protecteur.

Formulée à partir d'un complexe d'huiles végétales 100% naturelles , elle débarrasse la peau du maquillage et impuretés accumulées tout au long de la journée.

Les stars ? Nos huiles végétales vierges et biologiques ! L'huile végétale de Fleur de sureau, sélectionnée pour ses propriétés antistress de la peau, apaisante et riche en oligoéléments. L'huile végétale de framboise pour ses propriétés dépolluantes, idéale pour redonner de éclat,  l'huile végétale de noisettes parfaite pour désincruster en douceur, l'huile végétale de thé blanc pour sa douceur incomparable, l'huile végétale ricin pour ses propriétés antibactériennes et son onctuosité, ... 

Notre huile démaquillante est adaptée à tous les types des peaux même grasses, acnéiques, (n'ayez pas peur ! ) sensibles et/ou réactives. 

Utilisation 

- Avec les mains : prélevez une dose de CLEANSING OIL et massez votre peau sèche du bout des doigts pour décoller maquillage et impuretés. Ajoutez un peu d'eau, massez encore quelques instants, l'huile se transforme en lait, rincez abondamment. Notre Cleansing oil contient un émulsifiant végétal sans PEG permettant à l'huile d'être rincée très facilement au contact de l'eau. Vous pouvez compléter ce nettoyage avec notre savon-soin au thé blanc ou parfaire le démaquillage avec un hydrolat adapté à votre type de peau pour rétablir le pH naturel de la peau.

-Avec coton : Déposez une dose de CLEANSING OIL sur un coton ou une lingette humide, appliquez sur l’ensemble du visage et du cou en insistant sur les yeux si besoin puis rincez à l'eau tiède et appliquez votre hydrolat pour parfaire le démaquillage et rétablir le pH naturel de la peau.

INCI : coryllus avellana (seed) oil*, camellia kissi (seed) oil, prunus domestic (kernel) oil *, polyglyceryl-4 oléate, sambucus nigra (fruit) oil, isoamyl laurate, ricinus communis (seed) oil * , rubus idaeus (seed) oil , tocophérols *.
* 66,8% d' ingrédients issus d'agriculture bio.

CLEANS OIL100

Références spécifiques

ean13
3000000000113

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
Masquer
Captcha
Qualité 
08/01/2021

Agréable et efficace

Elle fait bien le job mais elle pique un peu les yeux.
Elle sent très bon (je préfère cette odeur à l’huile de coco que j’utilisais auparavant )du coup le démaquillage devient plus un plaisir qu’une *contrainte*.
Je me maquille peu donc je trouve que la quantité délivrée par un coup de pompe est un peu trop importante et ce sera la seule critique .

Qualité 
15/12/2020

J'adore

Cette huile fait parfaitement bien le job , elle a démaquillé mon mascara (le plus dur a l'enlever) et se transforme bien en lait quand on ajoute de l'eau . elle se rince facilement et j'ai la peau toute douce après. Très contente de mon achat en plus , il en faut très peu donc économique.

Qualité 
11/12/2020

Génial !

J'adore cette huile : elle démaquille bien, elle se rince sans soucis et elle a une odeur agréable (huiles, pas de parfum ajouté) !
J'avais l'habitude de me démaquiller à l'huile de coco, là c'est encore plus simple (pour le rinçage) et c'est tout aussi efficace. En plus, il n'en faut pas beaucoup.
Je recommande :)

Qualité 
05/12/2020

Presque parfaite

A deux doigts d'être l'huile démaquillante parfaite. J'ai essayé cette huile une première fois en tant que nettoyant et je l'ai trouvé efficace et plutôt agréable a l'application. Elle est assez épaisse sur la peau mais elle se fond quand même bien. Elle émulsionne bien à l'eau et laisse la peau parfaitement nettoyée. Aucune sensation d'inconfort pour ma peau sensible. La deuxième utilisation était en tant que démaquillant. Quand je les frotté sur mes yeux, j'avais l'impression qu'elle ne retirait rien (mes cils étaient toujours durs). L'huile a bien retiré tout le mascara mais elle m'a picoté le yeux. Moi qui porte régulièrement du mascara waterproof je suis très regardante sur ce critère.

Produit qui peut être utile en complément d'une huile démaquillante (pour les jours où je ne porte pas de maquillage notamment). Mais si je ne devais garder qu'un démaquillant, ce serait plutôt l'huile de thé blanc de Make it Beauty

Écrire une critique

Produits apparentés

(Il y a 8 d'autres produits dans la même catégorie)