• Nouveau

Huile végétale de Myrtille vierge

18,29 €

Pressée à partir des graines du Vaccinium myrtillus, notre huile végétale de myrtille vierge est un véritable coup de Coeur Make it beauty ! Riche oméga-3, en vitamine E et A ,cette huile redonne à la peau son éclat d'origine, la repulpe et la raffermie. C'est une huile puissante anti-radicalaire parfaite pour les peaux enflammées, les teints ternes provoqués par la lumière bleue des écrans (et aussi du soleil). Elle absorbe la lumière avant qu'elle ne pénètre dans votre peau agissant comme un bouclier 100% naturel. 

Le mot de la fondatrice

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais la lumière bleue issue des écrans est un facteur important de vieillissement cutané. N'avez-vous pas l'impression qu'après une journée de travail derrière votre écran que votre teint est terne, brouillé et que votre peau est luisante ? C'est normal, c'est votre peau qui se défend des ondes courtes provoquées par la lumière bleue sur votre peau ! En ces temps de vie hyper-connectée, c'est d'autant plus important de savoir se protéger de cette "pollution" insidieuse. La lumière bleue déclenche énormement de radicaux libres qui provoquent l'oxydation des cellules détruisant les fibres de collagène et l'élastine de la peau. Vous pouvez en plus l'utiliser en intégrant 4 gouttes dans votre soin habituel ou l'utiliser pure directement sur votre peau humide de préférence pour améliorer la pénétration des principes actifs.

Contenance
Quantité
Disponible

Pressée à partir des graines du Vaccinium myrtillus, l'huile végétale de Myrtille vierge est extrêmement riche en tocophérols, caroténoïdes et d'antioxydants naturels.Grâce à sa teneur élevée en oméga-3 et en vitamine E et A, c'est une huile incroyablement régénérante qui donne à la peau un éclat et une apparence  jeune, repulpée et plus ferme. Cette huile est également parfaite pour les soins capillaires, elle renforce la fibre capillaire et hydrate le cuir chevelu.

Propriétés bio-cosmétiques


-Absorbe la lumière bleue néfaste des écrans (teint terne, brouillé, tâches, manque d'éclat, vieillissement accéléré ...)
-Réduit l'apparence des pores dilatées
-Réduit les imperfections
-Anti-oxydante, régénérante,
-Protectrices
-Idéale pour tous types de peaux même sensibles, matures ou grasses . 

Utilisation

Ajoutez quelques gouttes d'huile végétale de myrtille vierge à votre produit hydratant habituel, sérum, crème neutre ou crème gouttes directement sur le visage et de préférence sur une peau propre et légèrement humidifiée (avec une vaporisation d'hydrolat par exemple) pour meilleure pénétration des actifs et une hydratation en profondeur, et massez votre peau. 

HV MYRTILLE

Fiche technique

Composition (INCI)
Vaccinium myrtillus seed oil
Nom botanique
Vaccinium myrtillus
Origine
Canada
Qualité
100% pure , naturelle . Non diluée, Non transformée, Non raffinée. Sans additifs, sans conservateurs.
Mode d'obtention
Pression à froid , sans traitement chimique.
Solubilité
Liposoluble : Soluble dans les corps gras (huiles, esters, beurres...)
Conservation
Flacon fermé hermétiquement, stocké à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
Conditionnement
Flacon en verre ambré recyclable et réutilisable muni d'une pipette en verre (sans Bisphénol A , sans Phtalates)
Propriétés organoleptiques
Couleur : jaune foncé à vert | Texture : liquide | Odeur: caracteristique

Références spécifiques

ean13
3000000001844

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
Masquer
Captcha

Produits apparentés

(Il y a 16 d'autres produits dans la même catégorie)